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L’efficacité au travail est un sujet central et universel

Central car les causes et les conséquences de cette efficacité ne se limitent pas à la sphère professionnelle mais s’inscrivent au sein de notre vie tout entière.

Universel car quelque soit notre profession ou activité, nous recherchons tous à améliorer notre « rendement », autrement dit à progresser, c’est humain.

Aussi, dans l’optique de renforcer l’efficacité au travail, ce blog vise à accroître la productivité et la performance tout en améliorant la qualité de vie.

Les principaux facteurs-clés qui participent directement de l’efficacité au travail sont au nombre de 4 :

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  1. – l’organisation personnelle (gestion des tâches, gestion du temps, planification et contrôle)
  2. – le travail en équipe (délégation, événements, transfert de compétence)
  3. – la qualité de vie et la santé (hygiène de vie, détente, bien-être)
  4. – l’environnement personnel (conditions de travail, stimulations et inspirations externes)

Pour booster votre efficacité au travail, nous vous proposons de :

– concentrer votre action sur les 4 facteurs-clés afin d’optimiser efforts et résultats,

– partager les bonnes pratiques et autres astuces simples et rapides à adopter,

– favoriser les victoires rapides pour être récompensé de vos efforts et encouragé à les poursuivre,

– tester votre efficacité afin d’identifier vos points forts et vos axes d’amélioration,

– améliorer votre efficacité grâce à des conseils personnalisés et au suivi d’un plan de progrès.

Renforcer votre efficacité au travail, un travail qui vous occupe en moyenne 5 jours sur 7 et qui hante parfois vos nuits, c’est le meilleur service que vous puissiez vous rendre ! Nous espérons sincèrement y contribuer 😉